Capea rachète l’activité Solutions d’Impression de la société PIGMA et s’implante en Languedoc Roussillon

« Nous avons trouvé dans PIGMA les fondamentaux que nous recherchons lorsque nous étudions des opportunités d’acquisition : solidité du fonds de commerce, historique et qualité de l’équipe, rentabilité », confie Fabrice PORTE, Directeur Général. « PIGMA travaille en outre principalement avec le constructeur CANON, qui est notre premier partenaire ».

Cette opération permettra un accroissement de l’activité de CAPEA de plus de 10%, portant le nombre de machines sous contrat de services à 6000. De plus, PIGMA revêtait pour CAPEA un intérêt particulier, de par son historique, son excellente image, et son fort ancrage dans une région dont la société était jusque-là absente.

« Nous sommes ravis de cette opération, et sommes convaincus que nous allons nous apporter beaucoup mutuellement. Compte-tenu de l’historique de PIGMA et de l’expérience de ses collaborateurs, nous abordons ce projet dans l’esprit d’un réel rapprochement, où les équipes auront à cœur de partager leur savoir-faire, plus que d’une acquisition », précise Fabrice PORTE.